vendredi 30 novembre 2018

Ma liste au Père Noël

Hé, hé , Noël approche et vous voulez faire plaisir à votre Maîtresse adorée.
Voici quelques idées de cadeaux qui me feraient très plaisir.
Vous souhaitez m'offrir un ou plusieurs cadeaux de la liste, écrivez-moi à damealbane@hotmail.fr
pour obtenir plus de renseignements.
Autres possibilités: vous pouvez soit envoyer le montant du prix du ou des cadeaux via PayPal (envoyer de l'argent à un proche (ainsi pas de frais de transaction) ou y contribuer en envoyant la somme que vous désirez à damealbane@hotmail.fr ou via le Pot Commun spécial Noël.
Vous mentionnez votre contribution à tel ou tel cadeau ou simplement une offrande juste pour le plaisir d'offrir.

Cette année, je viens de créer également une liste d'envie sur Amazon. 

Ceux qui me connaissent le savent, j'ai le souhait de pouvoir visiter le Japon ainsi que d'y rencontrer certains Nawashis alors si tu existes, Père Noël, tu sais ce qu'il te reste à faire: un billet d'avion ainsi qu'un budget pour au moins quinze jours de séjours. Je viens de créer pour l'occasion un Pot Commun Voyage au Japon.



 

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire